Hardware & High-Tech

Actualité > Ordinateurs

Toshiba Satellite U500-11C et Lenovo IdeaPad U350

Lundi 14 Septembre 2009 à 08:31 par Julien Thérin - Catégorie Ordinateurs

Les ultra-portables sont à l'honneur sur Les Numériques. Un modèle multimédia polyvalent chez Toshiba, le Satellite U500-11C, et un modèle encore plus compact chez Lenovo, le U350.

Lorsqu'il s'agit de choisir un ultra-portable pour garder un encombrement réduit, tout le monde ne cherche pas la même chose. Certaines personnes veulent de la mobilité et de l'autonomie à tout prix, quite à ne faire que de la bureautique et visionner films et photos, tandis que d'autres préfèrent avoir un modèle plus polyvalent afin de faire (presque) autant d'activités qu'avec un ordinateur de bureau (dont des jeux vidéo).

Cela tombe bien, Les Numériques a testé deux machines qui correspondent à ces besoins.

Le Toshiba Satellite U500-11C est équipé d'un écran 13,3 pouces (1280 x 800). Avec un design à la fois original et sobre, il a de l'allure et convient à un public qui recherche une machine bonne à tout faire. Les jeux vidéo et vidéos HD ne lui font pas peur.

Même taille d'écran pour le Lenovo U350 (13,3 pouces), avec un format 16:9 cette fois (1366 x 768). D'une philisophie différente du Toshiba, le U350 se destine plutôt à celles et ceux qui privilégient l'autonomie et la compacité/légèreté. Pas de jeux vidéo ici, et un processeur simple coeur. Il est pourtant intéressant grâce à un encombrement réduit et une bonne autonomie.

Toshiba Satellite U500-11CLenovo IdeaPad U350

Tags : HD, Lenovo, Ordinateur portable, PC, Toshiba, Ultra portable.

Flux RSS

3*8 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,049s (12) - 9 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL