Hardware & High-Tech

Articles > Refroidissement

La pompe MaxiJet 1000

Test publié le Jeudi 15 Août 2002 par Benoit Longin dans la catégorie Refroidissement. Tags : Pompe, Refroidissement, Watercooling.

Page 5 - Conclusion

En conclusion, on peut dire que cette pompe a un très bon rapport qualité/prix/performances puisqu'elle est petite, maniable et très surtout facilement intégrable dans un watercooling. Il est préférable pour la faire fonctionner de l'immerger car elle fait un peu de bruit.

Vous pourrez la retrouver aux alentours de 25€ dans plusieurs magasins online !

- chez aquariofil.com
- chez entraquariums.com
- chez europrix.fr

Alors surtout n'hésitez pas ! La performance est accessible a bas prix pour une fois ....=)

8*2 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Posté par Metalli-K le 07/07/2005 à 17:37

J'utilise cette pompe depuis 3 mois dans un watercooling home made, et j'en suis vraiment content. Je l'ai payé à peu près une vingtaine d'euro dans une animalerie, et je ne suis pas déçu.
Elle a un trés bon débit, même si c'est vrai qu'elle est un peu bruyante. Elle est de qualité correcte, même si elle est loin d'une Eheim.
Mais pour son prix c'est vraiment une bonne pompe.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2012 www.ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,009s (10) - 10 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL - DLL pour Vista - Achats sur Internet