Hardware & High-Tech

Articles > Refroidissement

Danger Den Typhoon-Quad DUAL Reservoir

Test publié le Jeudi 17 Juin 2004 par Benoit Longin dans la catégorie Refroidissement. Tags : Danger Den, Refroidissement, Watercooling.

Page 1 - Introduction et emballage

Danger Den, qui fait partie des leaders du monde du watercooling, produit plusieurs types d'air-trap. Malgré les déboires qu'avait causé une version qui n'était parfois pas étanche, la marque à su se relever, et nous proposer un nouveau réservoir, de qualité cette fois.

Le modèle que nous avons reçu pour ce test est assez gros. En effet, il doit s'intégrer dans 2 baies cd-rom. C'est pourquoi son petit frère existe. Ce dernier s'intègre dans 1 seule baie cd-rom. Voyons ses caractéristiques pour ce faire un meilleur idée d'ensemble du produit.

Les caractéristiques du produit

Constructeur

Danger Den

Type de produit

Air-trap

Compatibilités

Boîtier disposant de 2 baies CD

Prix

~ 50€

Poids

650 g

Matériau

Plexiglas transparent

Taille

178x144x81 mm

Embouts

Fournis (plastique, 1/2)

Fixation

Comme un lecteur CD classique

Emballage

Etant donné qu'il s'agit d'un produit assez fragile, du fait du matériau utilisé, il est très bien protégé. Il est tout d'abord entouré de papier bulle :

Ce dernier contient à la fois l'air-trap et les embouts qui sont fournis par le constructeur :

Notez qu'en plus, les faces de l'air-trap sont protégées par un papier cartonné, afin d'éviter les rayures. Tout cela dans le but de maintenir un niveau esthétique relativement élevé. Justement, nous allons nous y intéresser de plus près.

9*3 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,031s (11) - 17 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL