Hardware & High-Tech

Articles > Refroidissement

Le waterblock OC Labs WBNKC2

Test publié le Mardi 25 Janvier 2005 par Julien Thérin dans la catégorie Refroidissement. Tags : Overclock Labs, Refroidissement, Waterblock, Watercooling.

Page 1 - Introduction et waterblock

Nous voici de retour avec un mini italien : un waterblock bien sûr ! Cette fois-ci, c'est le waterblock chipset d'OC Labs (pour Overclock Labs) que nous testons : le WBNKC2. Reprenant les traits de son grand frère le WBNKB5 (waterblock CPU), il inspire confiance avec une sobriété que nous offre ce cuivre plaqué nickel. En effet, pas de plexiglas ni de LEDs mais des faces qui reflètent !

Les caractéristiques du produit

Constructeur

Overclock Labs

Type de produit

Waterblock chipset

Nom

WBNKC2

Compatibilité

Tous les chipsets avec fixation à trou

Matériaux

Cuivre plaqué nickel

Dimensions

40*35*20 mm

Poids

240 grammes

Diamètre des embouts (interne/externe) en mm

9/12.5

Prix

~ 35€

On commence par une petite vue du waterblock : comme je vous l'ai dit précédemment, pas de fioritures avec ce WBNKC2 qui reprend le design de la version CPU.

Ses dimensions sont de 40*35*20 mm pour un poids de 240 grammes. Ce waterblock est composé principalement de cuivre mais recouvert de nickel pour éviter toute oxydation.

Les embouts sont des raccords cannelés de 9/12.5 mm (diamètre interne/externe). Ceux-là sont d'ailleurs plutôt pas mal, ce sont les plus beaux et plus pratiques que j’ai vu en cannelé 1/2.

8+5 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,029s (9) - 17 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL