Test publié le Lundi 25 Octobre 2004 par Nicolas Morival dans la catégorie Refroidissement. Tags : Aircooling, Akasa, Refroidissement, Rhéobus.
Page 2 - Le rhéobus
Tout d’abord, la boîte telle qu’on la reçoit :
Très joliment présentée, la boîte laisse présager d’une grande qualité. A l’intérieur, on retrouve un package vraiment complet :
On y retrouve :
- Le rhéobus, avec sa façade noire pré montée
- Une façade bleue métallisée
- Une façade gris métallisé/aluminium
- Une façade couleur champagne
- Une façade rouge/rose métallisée
- Une façade transparente avec les inscriptions en noir
- 4 rallonges pour ventilateurs
- 4 sondes thermiques et des autocollants pour les fixer
- Un manuel illustré en anglais
- Une clé pour monter/démonter les façades
- Un sachet de vis
- Deux colliers de serrage
Le moins que l’on puisse dire, c’est que chez AKASA, on a le souci du détail ! Il ne manque vraiment rien au bundle, et on est ravi de ne pas avoir à racheter des rallonges pour ventilos par exemple. La bête dans le détail :
Lorsqu’on regarde à l’arrière du rhéobus, on retrouve bien sûr un connecteur d’alimentation de type lecteur disquette, sur lequel a été collé un adaptateur pour un branchement sur prise Molex classique.
On retrouve également 4 prises pour les ventilos, et 4 prises pour les sondes. Côté électronique, les connaisseurs auront reconnu 4 Régulateurs de tension variable 1A, permettant une grande qualité pour la régulation des tensions. On remarque aussi un buzzer comme sur certains modems.
Copyright © 2002-2011 www.ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,009s (11) - 24 connectés dont 0 membre