Hardware & High-Tech

Articles > Refroidissement

Comparatif de 3 waterblocks GPU

Comparatif publié le Vendredi 18 Mars 2005 par Julien Thérin dans la catégorie Refroidissement. Tags : Danger Den, Refroidissement, Waterblock, Watercooling.

Page 2 - waterblock OC Labs WBNKG2

L'OC Labs WBNKG2

Toujours un waterblock "chic" de la part d'OC Labs avec, comme d'habitude, du cuivre plaqué nickel. Cependant, il faudrait qu'ils innovent un peu car on commence à s'en lasser... Mais si vous aimez la sobriété et que vous détestiez le plexiglass, ce waterblock est très jolie ;)

 

Ce WBNKG2 est le plus petit de ces 3 waterblocks GPU avec des dimmensions d'environ 40*35*20 mm pour un poids de 310 grammes. Le diamètre de ses racords (interne/externe) est de 9/12.5 mm ce qui le place parmis les waterblocks LPDC (faibles pertes de charge) comme ses 2 confrères.

Celui-ci est compatible avec les GPU ATI, malheureusement, pas de version pour les GPU nVidia ce qui est regrétable...

Ci-dessus la jolie surface qui sera en contact avec le R350 lors du test. Cette dernière est assez bien polie contrairement au Danger Den Maze 4 GPU ce qui est un très bon point. Quand au maze de ce waterblock, nous ne pouvons pas le voir car ce WBNKG2 est indémontable ce qui peut parfois être contraignant pour le nettoyage.

7+4 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2011 www.ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,009s (9) - 35 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL - DLL pour Vista - Achats sur Internet