Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Test de la barre de son Bowers & Wilkins Panorama

Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:31 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

Annoncé et présenté pour la première fois au CES de Las Vegas en janvier 2009, la barre de son Panorama signée Bowers & Wilkins a, depuis, suscité beaucoup d'envie. En effet, ce fabricant d'enceintes haut de gamme propose dans son catalogue une « simple » barre de son délivrant une puissance de 175 Watts sans caisson de basses et intègre des composant des modèles les plus haut de gamme de la marque, notamment ceux de la série 800 et de l'enceinte Nautilus. D'une largeur idéale pour accompagner un téléviseur plat de 46 pouces mais pas que... la barre Panorama promet beaucoup.

Mais qu'en est-il exactement ? Ce système exclusivement audio peut-il sonoriser de manière satisfaisante une pièce transformée en Home Cinéma et peut-il accompagner dignement des images Haute Définition convenablement installé sur un meuble ou accroché au mur ? C'est ce que Le Monde Numérique a tenté de voir au cours d'un test complet.

Bowers & Wilkins Panorama

Accéder au test.

Tags : Audio, Bowers & Wilkins, Enceintes, HD, Home Cinéma.

Flux RSS

7*6 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,052s (13) - 38 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL