Hardware & High-Tech

Articles > Refroidissement

Rhéobus AKASA AK-FC-03

Test publié le Lundi 25 Octobre 2004 par Nicolas Morival dans la catégorie Refroidissement. Tags : Aircooling, Akasa, Refroidissement, Rhéobus.

Page 1 - Introduction

 

On peut trouver sur une grande quantité de sites, des rhéobus multifonctions, et à vrai dire, il est parfois difficile de s’y retrouver parmi la foule de produits proposés. Toutefois un d’entre eux se démarque du lot par son look hors norme et ses fonctionnalités annoncées. Il s’agit du rhéobus AKASA AK-FC-03.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Akasa est une société, fondée en 1997, originellement spécialisée dans le domaine du refroidissement et qui a progressivement migré dans le domaine du tunning et de l’overclocking. Leur politique est de faire des produits de qualité à prix abordable et sans compromis.

 

Les caractéristiques du produit

Constructeur

AKASA

Type de produit

Rhéobus multifonctions

Nom

AK-FC-03

Dimensions

S’intègre dans une baie 5’’1/4

Prix

~ 40€

Les fonctionnalités proposées sont les suivantes :

- contrôle de la vitesse de 4 ventilateurs.
- afficheur LCD multifonctions 7 couleurs.
- contrôle de 4 températures.
- fonction alarme.
- façades interchangeables fournies.

Voilà des spécifications intéressantes, que peu de rhéobus proposent simultanément. Mais on ne juge pas sur de simples spécifications, rendez-vous à la page suivante pour le test en détails.

6+5 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,029s (11) - 13 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL