Hardware & High-Tech

Articles > Boîtiers

Le boîtier Advance XCool

Test publié le Mardi 4 Janvier 2005 par Arthur Murzeau dans la catégorie Boîtiers. Tags : Advance, Boîtier.

Page 4 - L'ouverture du boîtier

L'ouverture du boîtier

Nous pouvons remarquer qu'il s'agit d'une ouverture simplifiée avec le système Xcool Easy Clip. Plus besoin de tournevis ni même de vis à main car pour ôter le côté il suffit d'abaisser les quatre pièces en rouge sur la photo et le tour est joué. Ce système d'ouverture est grandement utile et agréable mais il est cependant impossible d'interdire l'ouverture du boîtier par d'autres : pas de système antivol (ce n'est pas vital, heureusement d'ailleurs).

On remarquera que le côté peut être muni d'un ventilateur 80mm, une idée qui ne manque pas d'intérêt.

Pour plus de détails sur le système Xcool Easy Clip voici le mécanisme en position ouverte et fermé. Celui-ci est pratique et robuste, on ne risque pas de le casser en seulement quelques ouvertures, c'est assez rassurant d'avoir confiance dans les composantes de son boîtier (du moins c'est ce que je pense).

Il est pratiquement impossible de se couper avec ce boîtier, un signe que le constructeur a fait attention au bien être du futur utilisateur.

9+2 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,030s (11) - 20 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL